Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 05:00

Bonjour 6-copie-1

 

Hier, je vous ai montré les superbes cadeaux offerts par mon amie Vanille09. 

 

Et parmi ces cadeaux, une superbe étole fait main.

 

Donc, je vais vous la montrer de plus prêt, ça en vaut le coup !!!!

 

Etole-Nath-copie-1.JPG

Et la voici de plus prêt

Etole-Nath-2-copie-1.JPG

 

 

Encore mille merci à toi Nath pour cette merveille, et en plus très agréable à porter ....

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

 

 

Bon mercredi 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est vrai qu'elle est super magnifique. Bisous et bon dimanche de Pentecôte ensoleillé.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii cloeti, elle est superbe, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique !!! Un travail remarquable !!! Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui, elle travaille super bien le crochet !!! Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quel beau cadeau cette etole <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, elle est magnifique !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou vero<br /> <br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir,c'est mon petit bonheur a moi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as fait plaisir ... gros gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe en effet et vue la météo encore bien utile !!bisettes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiii, bien utile et surtout très confortable, j'adore !!!!! Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives