Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 06:00

Bonjour 1-copie-2

 

Et voici une nouvelle avancée sur le modèle "Frout le lapin" modèle d'Isabelle Vautier.

 

Frout-petit-lapin-Isa-V.jpg

Hier, j'ai brodé quelques lettres et quelques arabesques en haut à gauche.

 -2-PETIT-LAPIN.JPG

 

C'est toujours un régal de broder ce modèle ... plus j'avance et plus j'adore le rendu ....

 

A bientôt pour la suite.

 

Bonne journée à toutes.

Bonne journée 1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est super mimi ton petit lapin. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiii, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et frout est magnifique, il avance bien<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> belle avancée !! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop beau ce modèle !! Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie ton avancée <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives