Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 07:21

Bonjour 4

 

Bonjour,

 

Un petit article pour vous prévenir que je dois faire une pause, donc plus de petites xxx pour une durée indéterminée.

 

Suite à une énième consultation avec le rhumatologue, il m'oriente vers un chirurgien qui lui décidera de la suite à donner pour mon épaule.

 

 

En attendant, je vais me consacrer exclusivement à mes petites et mes loulous ainsi qu'à mes lectures en retard. 

Pour le SAL "Orchidée", une amie très fidèle va me le broder, et me donner les photos que je continuerai à vous donner tous les 15 jours, idem pour mes LLP "Baptême", celui que j'ai commencé sera terminé par cette même amie et le 2è est brodé par ma meilleure amie Nat.

 

Donc, je vous les montrerai une fois qu'ils seront finis, et peut être avant le baptême.

Je vous souhaite une très belle journée à toutes, et vous dis à bientôt.

 

BONNE JOURN2E

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon courage pour la suite, j'espère que tu pourras vite reprendre l'aiguille<br /> <br /> <br /> Bisous guérisseurs<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès, pour l'instant c'est repos, et on verra ce que la suite va donner. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon courage ma belle... bisous !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> flûte alors !!!!!! tu nous tiens au courant des suites à prévoir ??? bon courage et super sympa tes copines brodeuses !!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il y aura quelques articles entre deux pour montrer mes achats, cadeaux reçus et ce qui a été brodé mais pas montré, j'en profiterai pour donner des nouvelles, mais en attendant je dois<br /> attendreeeeee le rv suivant pfffff ... J'ai de super copines qui me tirent une sacrée épine du pied. Belle journée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou VERO. Repose toi. Prend soin de toi et reviens nous en meilleur forme. Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Repose toi bien Véro et surtout prends bien soins de toi !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> zabou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zabou, très belle journée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives