Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 06:30

NY

 

Bonjour,

 

Et je continue avec le modèle "New York", que ma puce attend impatiemment !!!

 

J'avance doucement mais sûrement, beaucoup de changements de couleurs, et pas toujours le temps de broder !!!!

 

J'ai donc réussi à broder dessus mercredi et hier soir, soit 4h de broderie.

 

Voilà où j'en étais restée

 

#18 NEW YORK

 

Et voici où j'en suis, j'avance sur le côté gauche du "R"

-19-NY--1-.JPG 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite.

 

Belle journée à toutes.

 

Home Sweet Home

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou VERO. Une belle avancée sur cet ouvrage. Bon ocurage pour la suite. Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 4h juste pour ça en effet ça avance doucement (mais surement diras t-on) ! c'est chronophage ce genre de modèle ! je t'amire de le reprendre avec tout ce que tu as aussi sur le feu !!!<br /> bisettes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, ça paraît peu, mais ça prend énormément de temps, surtout pour déchiffrer la grille est toute petite !!! Peut être qu'il sera de nouveau mis de côté ? Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ton avancée !!!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle fin de journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop chouette<br /> <br /> <br /> mais quelle patience<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben il en faut, mais bon, c'est pour ma puce !!!! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Véro !<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment super belle cette broderie !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo car ça n'a pas l'air simple !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zabou, et non, la grille est petite, donc obligée d'agrandir pour bien voir les différents symboles, et beaucoup de changements de couleurs (on dirait un Mme La Fée hihihihi), mais plus<br /> j'avance, et plus je l'aime !!! Bon dimanche, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives