Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 06:00

Gourmandises 4

 

Bonjour,

 

Mes petites xxx avancent bien sur le modèle "Patisserie rose" de Mme La Fée.

La Patisserie Rose MLF

Voici où j'en étais restée il y a 15 jours

#3 Patisserie Rose

Et voici la suite

-4-Patisserie-Rose-MLF.jpg

La frise du haut, la lettre "P" et les 3 cupcakes

C'est un réel bonheur de poser mes petites xxx sur cette toile, et on commence à bien voir le modèle ...

 

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite.

 

Belle journée à toutes.

 


cup cakes 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh ben dis donc ça avance bien!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, très belle journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est superbe. Si tu revends le modèle à la fin penses à moi ma belle je déménage dans 2 mois et je verrais bien ce modèle dans mon futur appart..... LOL<br /> <br /> <br /> Bon week end au soleil bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je penserai à toi ma belle, par contre ça ne sera pas pour tout de suite, car je vais être obligée de faire une pause plus ou moins longue. Mais sans soucis, je penserai à toi !!!! Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, bravo pour cette belle avancée. Bises. Chantal<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, très belle journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, très belle journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Dis ... tu es équipé d'une aiguille turbot ?!? Quelle avancée ....<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mais ça fait un moment que cette partie est brodée, mais je programme plus tard ... en fonction des dates des SAL et malheureusement, une pause va s'imposer, donc mon aiguille va être ramassée<br /> pour une durée indéterminée.<br /> <br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives