Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 06:00

Bonjour 1-copie-3

 

Hier, en ouvrant ma BAL, j'ai eu la grande joie de découvrir un énorme colis arrivant tout droit de chez Vanille09.

 

cadeaux-Nath-1.JPG

Un colis rempli de belles choses

Cadeaux-2-Nath.JPG

Une belle étole faite main .... j'adore !!!!!

Etole-Nath.JPG

Une belle pochette et un coussinet

Pochette---coussinet-Nath.JPG

Des merveilles dans la pochette

Cadeaux-3-Nath.JPG

Et le plus beauuuuuuuuu ...... des coupons de lin 

Coupons-de-lin-Nath.JPG

Un immense merciiiii à toi Nath, tu m'as plus que gâtée, et ça me touche énormément ... c'est un vrai plaisir de recevoir de beaux cadeaux en signe d'amitié.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée (4)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Effectivement ma chère Véro tu as bien été gâtée, mais tu le mérites bien. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merciiiii beaucoup ma belle, gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as été bien gatée !! te voilà devenue adepte du lin ;)<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiiiii, d'ailleurs tantôt je regardais ton coupon que tu m'as offert à mon anniversaire, et je cherchais ce que j'allais broder dessus ... affaire à suivre  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cet tres beau tout ce que tu as recu ,tu vas nous faire de belles créas ...gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii Amandine, je vais pouvoir broder de belles choses sur le lin hihihihi ... Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Fantastique colis :) Bravo Nath :) Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii Steph, belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est ton anniverssaire ???? oh super cette étole japonaise !!! bonne soirée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Euhhhhhh non, c'est juste pour le plaisir de me gâter ... et de me faire plaisir surtout ... ça a marché, je suis ravie. Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives