Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 11:41

BONJOUR 1-copie-1 

 

Un nouveau SAL va démarrer chez SEV dès le 1er mars ...

Il s'agit du modèle "Gros gateaux et petits choux" tiré de l'Agenda 2012 Gourmandises.

SAL-de-Sev.jpg

Il y aura une étape tous les 15 jours ...

Donc, si ce SAL vous tente, je vous invite à aller vous inscrire chez Sév.

Pour ma part, c'est fait, je ne pouvais pas le laisser passer celui-ci.

Je vous souhaite une très belle journée.

cup cakes 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Voici le lien de la RECAP des SAL de l'AGENDA 2012 :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-a-mon-tour-je-l-ai-82897660.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii beaucoup, je vais aller y faire un tour !! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je constate que tu t'intéresses à l'AGENDA 2012 gourmandises au point de croix et ce soir, je fais paraître un article montrant une RECAP de l'AGENDA 2012 proposés sur les blogs, si un<br /> t'intéresse en plus de celui de SEV, je serais ravie de t'accueillir.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii beaucoup pour ton passage, oui cette année je brode beaucoup sur le thème "gourmandises", donc bien évidemment je serai intéressée par ton projet, seulement tu ne m'as pas mis le lien<br /> vers ton blog  Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> petite question ,tu dors quand ????<br /> <br /> <br /> en tout cas un tres beau sal que je vais suivre aec gourmandises<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihi, je dors un peu la nuit heureusement !!! Merciiiii bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou vero<br /> <br /> <br /> lol on reconnais bien la gourmande la,comment va ton loulou ce matin?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihi, oui 2012 sera l'année Gourmandises ... et avec les modèles qu'il y a dans l'agenda, y'à de quoi faire !!! Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Hihihih trop sympa ! Bisous et bon courage pour demain ! GRos bisouis<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives