Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 07:00

BONJOUR 3Aujourd'hui, je vais commencer un modèle LILIPOINT (et oui encore un), ce sera le modèle "Un mariage pour la vie".

 

LLP-MARIAGE.jpg

En effet, au mois d'Août prochain, je fêterai avec mon cher et tendre nos 15 ans de mariage. 

Donc je voudrais marquer le coup, en nous confectionnant un coussin. Le dernier coussin que nous avons eu date du jour de notre mariage que mes collègues du bureau nous avait fait et offert.

Je pense que celui ci sera fait en turquoise / chocolat, pour celles qui me connaissent l'auraient deviné !!!!

Donc à très bientôt pour la photo des fournitures et des premières petites xxx.

Bon dimanche à toutes.

Bon-dimanche-2-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonsoir, je vais fêter en 2015 ma 15è année de mariage et suis à la recherche de tout ce que je pourrais faire moi-même svp!<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE en retard mais ç a vient du fond du coeur!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et félicitations . Vous êtes douée <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii beaucoup, maintenant on va fêter nos 17 ans (le 9 Aout = St Amour). Je vous souhaite également encore plein d'années d'amour et de bonheur et merci pour votre visite. Belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as encore du temps devant toi mais c'est bien de ne pas se laisser surprendre, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et j'aimerai le faire assez vite pour avoir du temps pour la finition. Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ah trop chouette j'ai hâte de vir ce que cela va donner ! Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Fôve, moi aussi j'ai hâte de voir ça !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hâte de voir le début !!!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le lundi me va très bien ^^<br /> <br /> <br /> ça sera à partir de la semaine prochaine pour moa car demain c'est la fin de mon livret de famille ^^<br /> <br /> <br /> contente de faire cette aventure avec toa ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok pour lundi prochain, j'ai programmé un article pour demain matin, c'est mes premières petites xxx pour ce modèle. Moi aussi je suis contente de le faire avec toi ... Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives