Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 17:02

bonjour

Bonsoir,

 

Et voici le 2è objectif du SAL libre "Bienvenue" de Lilipoint que je fais en commun avec Agnès et Xizou.

Voici où j'en étais

#1 BIENVENUE

Voici mon avancée

-2-Bienvenue.JPG

Rendez vous dans 15 jours pour la suite !!!

Je vous invite à aller rendre visite à Agnès et Xizou pour voir leurs avancées.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bonne soirée 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tres belle broderie ...bonne continuation,gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii, gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est une belle avancée bonnes petites croix!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii Sophie, gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou vero<br /> <br /> <br /> et ce matin ca vas?vus avez pu dormir comme il faut?<br /> <br /> <br /> bisous et prends soin de vous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma belle, dur dur ce matin, la nuit a été très courte, on s'est retrouvé tous les 2 dans le canapé à 1h du matin !!! Heureusement que ce sont les vacances ... Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ah ben tu as quand même beaucoup broder !!!! C'est tout beau ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihi oui entre 2 siestes, je suis complètement hs !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle avancée sachant que ce modéle est bien rempli en petites xxx. Bonne soirée.Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, mais tellement agréable à regarder !!! Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives