Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 06:44

BONJOUR 1-copie-1

 

Hier soir pas de petites xxx, et non je veillais mon petit loulou qui a la grippe, il a passé une très mauvaise nuit et maman aussi.

Donc, tout en le surveillant, j'ai rangé ma bibliothèque et mes livres de broderies, et oui j'attends avec impatience le dernier d'Isabelle Vautier !!!

Et en rangeant tous mes livres, j'en ai retrouvé un qui est bien pratique et que j'avais oublié.

 

001-copie-2.JPG

 

Il est rempli de petits modèles sympa et les explications  pour les finitons en couture ou cartonnages.

002-copie-1

Voilà un livre de chevet que je vais ressortir et étudier sérieusement.

Je vous souhaite un très bon samedi.

BON WEEK END 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je sens que ca va etr un bon livre de chevet ...<br /> <br /> <br /> de tres beaux modeles en tou cas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ça promet de belles créations .. Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou vero<br /> <br /> <br /> cet article etait parti dans mes spams??????du coup j'ai la reponse a ma question<br /> <br /> <br /> j'espere que pour ton loulou ca va vite aller mieux<br /> <br /> <br /> ce livre a l'air superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ohhhh ben zut alors !!! Mon loulou va beaucoup mieux, mais maintenant c'est mon 2è et moi qui avons la grippe ... je suis hs et aphone, dur dur !!! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que ton petit Loulou va guérir bien vite, un beau livre.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz D@ny66<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, il va beaucoup mieux, maintenant c'est au tour de mon n°2, il est pas bien, et moi non plus depuis hier matin pfff dur dur !!! Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Lire fort interréssant    :-*<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il est génial !! Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as bien raison de le ressortir j'ai l'impression qu'il y a de bien belles créations à faire bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je pense qu'il va bien me servir !! Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives