Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 18:09

cup cakes 1

 

Bonsoir,

 

J'ai repris il y a quelques jours le modèle "cupcakes féériques" tiré de l'Agenda 2012 Gourmandises, que j'avais commancé début décembre.

5-oursons-pour-Sophie-004.JPG

J'ai terminé mon premier cupcake, il est très appétissant et superbe à la fois.

5-oursons-pour-Sophie-003.JPG

Je vous souhaite une très belle soirée, pour ma part, je vais chouchouter mon petit dernier qui a la grippe 

BON WEEK END 4-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joli !! j'ai fini le 2ème... faut que je fasse photo et article, mais je pense que ça attendra la semaine prochaine que les enfatns soient à l'école ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii, il va falloir que je m'y remette .. Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est tres beau et bon ton cupcake ...<br /> <br /> <br /> ton dernier va mieux ???<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii Amandine, oui il va beaucoup mieux, et comme il est pas égoïste il l'a redonné à son frère et maman pffff !!! Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup ces petits modèles enfantins bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merciiii Sophie, gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, top ce cupcake :) Prompt rétablissement au petit ! bizzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merciiiiii Steph, gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hummm on en mangerait :-*<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Miam miam !!! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives