Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 05:20

BONJOUR 1-copie-1

Dimanche, un nouveau SAL a démarré sur le blog de PASSION93150. Il s'agit du modèle "NEW YORK" de chez Princesse.

Pour ce SAL, je n'utilise pas la toile aïda qui était dans le kit, j'ai choisi une lugana blanche ainsi que les fils DMC préconisés.

Fournitures-SAL-New-York.JPG

 

Et pour ce premier objectif, nous devions broder le fond du trait d'union ...

 -1-SAL-New-York.JPG

L'objectif étant donné le dimanche, je me réserve de le broder le jeudi, car j'étale mes SAL sur toute la semaine.

Rendez vous dans 15 jours pour la suite.

Bonne journée à toutes.

Bonne journée 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cet le kit pour ta fille ...<br /> <br /> <br /> tres beau debut ..hate de voir la suite ..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiiiiiii, la suite jeudi !!!! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ca va etre une chouette broderie,j'ai hate d'en decouvrir un peu plus sur la toile<br /> <br /> <br /> bises et prenez soin de vous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii, va falloir attendre 15 jours pour avoir la suite !!! Bisosu et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bravoooo dis donc un grand modèle à broder, avec tout le détail dans les lettres, super ! J'ai hâtge de le voir en détail ! Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il va être immense, j'ai coupé ma toile et elle est très longueeeeee ... ça va en faire des xxxx !!! Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très chouette ce modèle ! j'ai hâte d'en voir plus ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii Chtinange, bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe début moi je fais celui de PARIS du même créateur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe modèle aussi Paris, je le ferai plus tard ... ce sont de grands ouvrages. Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives