Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 09:38

Bonjour 1

 

 

Après un super week end anniversaire où nous avons pas beaucoup dormi, je profite du calme de la maison, et oui, les loulous dorment encore !!!!

 

Je viens de finitionner mon PASSION CHOCOLAT de Mme La Fée.

 

J'ai choisi un encadrement vert, j'ai rajouté un ruban offert par Adeline à mon anniversaire, et sur le cadre, j'ai collé des gourmandises au chocolats faites main par mon amie Agnès et aussi offertes à mon anniversaire.

 

Finition-PASSION-CHOCOLAT.JPG

 

J'adore le rendu, et il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'au retour de mon chéri le week end prochain pour me l'accrocher dans ma cuisine !!!!

 

Encore un SAL que j'ai adoré suivre avec mes amies ... vivement le prochain !!!!

 

Je souhaite une bonne journée pour celle qui ont la malchance de travailler, et une bonne journée de repos pour les autres.

 

 

 

Bon lundi 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> woua j adore bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe !!! ça resoort très bien... je comprend que tu aies hâte qu'il soit accroché !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihi, finalement il est déjà accroché, j'ai enlevé un cadre pour mettre celui-ci ... Gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'ai vu en vrai et il est superbe !!!! bisous et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihi, et oui tu es la première !!! Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> superbe, j'aimerai que le mien en soit à cette même  étape finale !!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vas y arriver, le tien aussi va être magnifique, j'aime beaucoup ta version !!! Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe finition bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciii beaucoup, bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives