Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 09:48


Bonjour 1-copie-3

 

Et voici une nouvelle avancée sur le SAL "Gourmand" tiré de l'agenda 2012, et organisé par Sév.

 

Pour cette étape, nous devions broder la fin du petit bonhomme "éclair au chocolat".

 

-7-SAL-Gourmand.JPG

 

Et voilà un ouvrage qui prend bien forme, j'adore !!!!

 

A dans 15 jours pour la suite.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

BONNE JOURN2E

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joli ouvrage qui touche bientôt à sa fin... dommage que la photo sombre ne lui rende pas justice !!^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> La lumière m'a fait défaut pfffff ..... gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore trop chou !!!bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie suite bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli aussi celui-là bonne continuation.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiii, bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou vero<br /> <br /> <br /> il est presque fini celui ci,une belle aventure aussi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii ma belle, j'adore ce modèle !!! Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives