Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 06:00

Bonjour 6

 

Aujourd'hui, je me permets de vous solliciter, car dans un mois exactement (le 25 juin), mon fils PAUL va passer sa première dizaine.

 

Donc, pour cette étape de sa vie, je voulais vous demander, s'il serait possible que vous lui envoyiez une petite carte pour cette occasion.

 

Je voulais marquer le coup et lui garder la surprise jusqu'au Jour J, et oui 10 ans c'est important, d'ailleurs ça fait un moment qu'il les attend.

 

Je précise que ce n'est aucunement une obligation !!!

 

Je vous en remercie par avance pour lui.

 

Belle journée à toutes.

 

Bonne journée (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pourrais-tu m'envoyer ton adresse par mail que je poste la carte ? Merci :)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiiii, je t'envoie ça de suite ... merci pour lui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'enverrai une petite carte avec plaisir ! Envoies moi ton adresse par mail s'il te plait : Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mille merci Candice, je t'envoie ça par mail. Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ok, mais tu me le rappelles et tu me donnes ton adresse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui pas de soucis, je t'envoie ça par mail. Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pas de souci moi aussi je suis partante pourrais tu m'envoyer ton adresse car je te l'envoi en avance pour assurer le coup de ne pas oublier lol ... bizou nini<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii pour lui, je t'envoie un mail, gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> M'oublie pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nonnnnn, je t'envoie un mail tout à l'heure, très occupée ce week end donc je rattrappe tout ça aujourd'hui... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives