Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 05:00

32358729 p

 

Hier après midi, j'ai eu la grande joie de recevoir mes amies Nat et Sophie ... Sandra nous a rejoint plus tard.

 

Donc, c'était un après midi petites xxx accompagné de rire et bonne humeur comme on les aime tant.

 

Donc, voici ce que nous brodions.

 

NAT

Nat-Cupcakes-de-Lilipoint.JPG

Les cupcakes de noël de LILIPOINT, trop beau ce modèle !!! 

 

SOPHIE

A comme Adèle Sophie

Sophie brode le modèle "A comme Adèle" de Lilipoint

MOI

HANAMI-premieres-xxx.JPG

Premières petites xxx sur le modèle HANAMI de Mme La Fée


Et pour clôturer un si agréable après midi, un bon gâteau.

Gateau aux pêches

Un gateau aux pêches    

 

Bonne journée à toutes.

 158

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tres jolie et tres bien bosse bizou nini<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii Nini, gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hate de voir la suite de ta broderie ...tres joli modele de nat ,gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vais essayer de remettre les dernières photos aujourd'hui, ça a l'air de refonctionner !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des après midis comme on les aime, je me réjouis de voir la suite de tes photos<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est toujours un bon moment quand on se réunit entre brodeuses.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dommage que toutes mes croipinettes habitent si loin sinon j'aurai bien aimé faire ce genre d'aprés midi!!!bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est sympa comme tout !!! Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives