Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 07:00

COUTURE 1

Bonjour,

 

Et voilà, mon premier SAL de l'année démarre. Il s'agit d'un SAL mystère organisé par Sabine (Poussière des Toiles).

 

SAL-Mystere-ABC-MAISON-PDT.png

Tout comme son nom l'indique, c'est un mystère donc on ne connait pas le modèle dans son ensemble ... nous avons donc eu hier le premier objectif qui est à rendre pour le 15 janvier.

 

Et nous aurons ainsi une étape par quinzaine ...

 

Hier, j'ai préparé mes fournitures, il ne me reste plus qu'à poser mes petites xxx.

 

Fournitures SAL Mystère PDT
Toile lugana marbrée + fils DMC préconisés pour la 1ère étape

 

Je vous donne rendez le mardi 15 pour la 2è étape.

 

Bonne journée à toutes.

 

Bonne journée 1-copie-2

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un joli SAL en préparation bonnes petites croix :) bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Steph, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tres joli choix de fils et belle broderi pour ce sal <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vois qu'on a pris toutes les deux des bonnes résolutions pour cette année!<br /> <br /> <br /> ;o)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, il faut savoir être raisonnable !!! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te confirme.... Pas sûr que 2013 suffise pour que je vienne à bout de tous mes projets!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais alors pas sûr du tout!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais être optimiste (voire carrément pratiquer l'auto-mensonge!) et y croire très fort!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihi, surtout que ce sont de grands projets ... pour ma part, je vide mon panier à encours et je fais les sal où je me suis inscrite en 2012 et pas d'autres avant que je sois à jour .... Moi<br /> aussi, vais être optimiste, je croise les doigts hihihi. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies couleurs.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives