Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 07:00

32358729 p

 

En ce 2è jour de la nouvelle année, je vous présente ma récote de fils 2012.

 

Encore un bon cru ... j'ai tout mis dans un verre de cognac !!!

 

Recolte-Fils-2012.JPG

Tout comme l'année précédente, ces fils vont bien me servir pour remplir des petits coussinets ... faute de lavande en Normandie.

 

Je vous souhaite une très bonne journée, et je continue mes vacances pour encore quelques jours. Reprise lundi comme les loulous.

 

BONNE JOURN2E

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo pour cette jolie production ! Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie récolte.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle récolte de fils bravo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on voit que tu as bien brodé - bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiii, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'y pense jamais à faire ça !!!! j'en trouve sur les brocantes même en haute-normandie ;-)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihihi, une idée que j'ai vu sur des blogs ... gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives