Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 06:00

ARTICLE PROGRAMME

 

SAKURA 2

 

Bonjour,

 

Avec ma reprise des petites xxx, j'ai décidé avant tout de finir mes encours (qui sont au nombre de 12, si je n'en n'ai pas oublié).

 

Et parmi ces encours, il y a le modèle "Hanami" de Mme La Fée que j'ai mis de côté depuis mars 2013.

 

Voici donc on j'en suis

 

HANAMI-Etape-19.jpg

 

Si mon emploi du temps me le permet, je vais essayer de vous monter une avancée par semaine, c'est à dire le lundi.

 

Je vous donne donc rendez vous lundi prochain pour la suite.

 

Belle journée à toutes.

 

ASIE 1



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'imagine l'extase ressentie par luna rien qu'en lisant le titre !!!!! j'ai bien lu tous tes articles mais un seul com... ophé m'attends pour le replay de clem et mon torchon llp aussi !!!!!!!!!<br /> bisettes (je penserai bien à toi tout demain hihihi !!!)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui, j'imagine !!!! Belles petites xxx à toi ma belle, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique et toujours dans mes projets.<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx et belle journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est joli tout plein<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel joli modèle (comme tous ceux de Madame La Fée que j'adore !), je te souhaite bon courage pour le mener à bien ainsi que tes autres en cours.<br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce modèle est vraiment superbe allez tout plein de courage pour le finir bizouille<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives