Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 06:00

automne 1

 

 

Bonjour,

 

Et voici la suite du superbe modèle de Jardin Privé "La pensée positive".

PENSEE POSITIVE

 

Voici donc ma 3è étape de brodée, un vrai bonheur ...

 

La-pensee-positive--3.jpg

 

Désolée pour le texte qu'on ne distingue pas trop, mais la lumière n'est pas au top en ce moment. Le fil choisi pour le texte est un dégradé de chez mon amie Sabine (colori Chewing gum).

 

Je vous donne rendez vous vendredi prochain pour la prochaine étape.

 

Belle journée à toutes.

 

Bonne journée (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'ame beaucoup le fil que tu utilise pour l'écriture !! Trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiii, moi aussi j'adoreeeee. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Felicitation la broderie est magnifique bises Marie-Claire<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon après midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> bravo ma belle, c'est trop joli ^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou VERO. Tu as bien travaillé. Bonne soirée Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Véro , prend soin de toi  !!!! bon week-end !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives