Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 06:00

ARTICLE PROGRAMME

 

Bonjour 6-copie-1

 

Bonjour,

 

Nous voici au tout début du mois de janvier, il faut donc que je vous montre ma "récolte" de fils sur l'année 2013 (ou tout du moins jusqu'à fin septembre).

Poussieres-de-fils-2013.JPG

 

Et de plus près

 

Poussieres-de-fils-2013-bis.JPG

 

Je les ai mise dans un magnifique pot à ficelle que mon amie Audrey (Chtinange) m'a offert l'an dernier pour mon anniversaire.

 

Je lui ai trouvé une meilleure utilisation.

 

Ces fils vont me servir pour finitionner des coussinets, pas de gâchis, juste du recyclable.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo ma belle pour toutes ces poussières <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est beau Marie-Claire<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo et bonne et heureuse année 2014<br /> <br /> bizzz de zabou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Zabou, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> une belle récolte :)<br /> <br /> <br /> rooooh je suis ravie de voir que mon petit pot soit si joliment utilisé :)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore merci pour ce pot qui m'est bien utile !!! Belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour. Très Bonne idée de les recycler !<br /> <br /> <br /> Que ce nouveau tome 2014 soit riche en couleurs avec pleins de pages créatives ! Bonne fin de semaine.  Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est une façon de recycler !!! Belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives