Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2014 5 03 /01 /janvier /2014 06:00

Bonjour Bougie 1

 

 

Bonjour,

 

Lundi en fin de journée, est né un petit bébichou.

 

J'ai donc préparé tout ce dont j'allais lui broder.

 

Pret-a-broder-pour-ODIN.JPG

Bavoir, gant + serviette de toilette + sortie de bain.

 

Je broderai son prénom et des petits motifs tirés du livre "Le petit monde de bébé" de chez MANGO.

 

Je vous montre ça dès que ça sera brodé et offert à bébé ODIN.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

ASIE 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Toutes mes félicitations aux heureux parents.<br /> <br /> <br /> IL va être bien gâté ce p'tit bonhomme.<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx ma douce et belle journée<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour eux, il a été bien gâté, et il est beau comme tout !!! Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Déjà bien gatée ce petit bout choux, attention n'en fais pas trop d'un coup, je te vois déjà a fond la caisse sur les broderies, ton épaule est encore fragile  et je sais de quoi je parle!!<br /> alors doucement OK!! Bon WE ma belle gros bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Ginga, mais non, je suis très prudente, pas envie de re souffrir !!! Mes petites xxx n'auront pas le même rythme qu'en 2013. Gros gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très curieuse pour voi les motif Marie-Claire<br />
Répondre
V
<br /> <br /> A découvrir la semaine prochaine ... belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa ce petit trousseau pour bébé Odin bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca sera de jolis cadeaux.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, belle journée, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives