Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 07:00

broderie 1-copie-1

 

Bonjour,

 

La semaine dernière j'ai passé une commande à Sabine, des grilles et de magnifiques cartonnettes ...

 

Et jeudi midi, j'ai eu la grande joie d'admirer mes cartonnettes en vrai ...

 

Cartonnettes-Sabine.JPG

 

Et de plus près ...

Cartonnettes-1.JPG

Un style un peu shaby et gourmand

Cartonnettes-2.JPG

Style London et Gourmand

Cartonnettes-3.JPG

Style gourmand et Broderie / Couture

 

Je les ai prise en double exemplaire, ça va me permettre de faire quelques cadeaux ..

 

Quant aux grilles, je les ai reçues en format PDF, donc je ne vous les montre pas, mais vous les découvrirez au fil des mois ...

 

Mille merci à toi Sabine pour cette nouvelle commande, j'adore !!!!

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes ainsi qu'un bon week end.

 

BON WEEK END 3


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh la la, celle sur les gourmandises sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> De très beaux achats en tout cas!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiiiiiii, ça donne des idées cadeaux ... Gros bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> PS : Est ce que tu pourrais me donner ton adresse postale ? stp !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont super jolies !! bisous kaline<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une jolie commande ! Bon dimanche gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super , ne te rates pas au découpage attention :-) bon dimanche, bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non, je vais faire attention, et surtout n'avoir personnes dans les jambes à ce moment là hihihi. Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de tres belles cartonettes ,je me suis laissé tenter aussi pour les cartonettes ....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihihi, elles sont trop belles !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives