Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 05:00

BONJOUR 3

 

Bonjour,

 

Hier, Vinsareva nous a donné le dernier objectif du SAL "Livret de famille" 

Pour le modèle que j'avais choisi, il me fallait broder le coeur, le personnage ainsi que les points.

 

001

Re voici donc le recto pour mémoire

002

Un coup de fer à repasser et le voilà prêt à être emmené partout

003.JPG

 

Voilà un SAL qui s'achève, un grand merci à Candida pour l'organisation !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée.

BONNE JOURN2E

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> waouh trop chouette !! tu me fais découvrir de belles choses ! merci !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii Aurore !!! Belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli livret de famille. Bisous et bon weekend<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Cloeti, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli bravo :) bizzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il sera bien plus joli enveloppé la dedans ! c'est magnifique !! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui, l'effet est superbe !!! Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie finition!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciii beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives