Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 08:00

 

BONJOUR 1-copie-1

 

Et voici une nouvelle avancée sur le modèle "Bienvenue" de Lilipoint que je fais avec Agnès et Fôve.

 

Voici où j'en étais

 

001

Et voici mon avancée de cette quinzaine.

 

-7-Bienvenue.JPG

Une vue d'ensemble.

 

Vue-d-ensemble-du-20-04-12.JPG

Je vous donne rendez vous dans 15 jours pour la suite.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Bon dimanche 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> ah c'est bientot la fin ! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, encore 1 ou 2 étapes ... gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais tu l'as presque fini ! Youhou bravo :) Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouiiiiii, j'adore !!! Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il va être vite plié celui-ci aussi !! bisettes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je pense aussi ... Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie avancée bonne soirée tinou66<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii beaucoup, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ho tu as bien traavaillé c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour demain matin bonne reprise à tes loulous aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée moi ce sera boulot<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Véronique<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup, dur dur le réveil ... mais bon, c'est reparti jusqu'à cet été !!! Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives