Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 06:00

        Nous voici lundi, et j'ai enfin réussi à reprendre mon ouvrage "Gelée de lavande" que mes partenaires Caro et Lyliane ont terminé.

 

                   Donc voici où en était VERO91Véro91 #9

                           Et voici son avancée

               Donc, voici où j'en étais la dernière fois ...

               Et voici mon avancée d'hier après midi

                     Et voici une vue d'ensemble

vue d'ensemble du 22 01 12

 

              Petite avancée mais quelle barbe ces brins, j'avance pas vite !!!!

              Rendez-vous dans 15 jours pour la suite.

             Je vous souhaite une très bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suppose quil y a beaucoup de changement de couleur dans la lavande, pas facile ces petits brins<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui ... mais je m'accroche. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bravo bravo à toutes les 2 ! Allez encore un peu de courage c'est bientot fini ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii Fôve, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien joli,bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciii Nina, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est certain que cela doit être long mais je trouve que tu as vien avancée bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii Sophie, doucement mais sûrement ... Belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une grille difficile, mais tellement belle une fois terminée! Ce sera magnifique. Courage pour la dernière ligne droite! Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, c'est ce qui me motive !!! Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives