Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 05:30

bonjour orchidée

                   Dimanche, Luna nous donnait le 2è objectif du SAL "De chas en chat" de MissK.

                   Nous devions donner une tête au chat, ainsi que lui broder une bobine de fil ...

                                               Voilà ce que cela donne.

                                     Ce modèle est très sympa à broder !!!  

                                   Rendez vous le 12 février pour la suite.


                                 Je vous souhaite une très belle journée.

BONNE JOURN2E

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli, bonne continuation. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe suitebravooooooo<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ton minou a retrouvé sa tête, il doit être content<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui, il voit beaucoup mieux d'ailleurs bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très belle avancée !!!! bon après-midi :-)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii Gisèle, bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop chou le miaou !!!! bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, trop mimi ... Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives