Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 07:00

automne 1

 

Dans le projet "Brodons un LLP ensemble" organisé par Audrey, j'ai terminé pour noël "Ma lettre au père noël".

 

Donc, comme il y a encore beaucoup de modèles Lilipoint qui me plaisent énormément, j'ai décidé de continuer l'aventure.

 

Dont notamment le modèle suivant qui plaît énormément à mon cher et tendre ... 

 

SAL-ALPHA-TANGO-CHARLIE.JPG

 

Toile lugana marbrée (ma préférée) avec les fils DMC préconisés.

 

Je vous donne rendez vous le dimanche 20/01 pour mes premières petites xxx.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

32358185 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ce n'est pas trop mon style, mais je suivrais tes avancées avec plaisir<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihi, mon mari adore la mer ... gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonnes petites croix :) Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bien bel ouvrage va apparaître.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> un homme qui va être comblé<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihi, c'est lui qui a choisi le modèle ... va falloir que je m'y mette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2013<br /> <br /> <br /> et joli modèle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives