Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 09:00

Bonjour 7

 

Ce dimanche, je vous propose une nouvelle recette sucrée : le gateau pommes vanille ...

 

Donc pour réaliser ce délice, il vous faut :

 

INGREDIENTS

- 3 grosses pommes

- 3oeufs,

- 150 g de sucre,

- 100 g de beurre,

- 150 g de farine,

- 1 sachet de levure,

- 1 cc de vanille en poudre (ou liquide ce que j'utilise),

- 1 sachet de sucre vanillé,

Gateau-Pomme-Vanille.JPG

 

A déguster sans modération

Part-Gateau-Vanille-Pomme.JPG

 

Bon appétit à toutes.

 

Belle journée.

 

Bon dimanche 1-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hummmmmm<br /> <br /> <br /> j'ai faim hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> A table alors !!!!! Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cette recette que j'essayerai sans aucun doute. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne recette alors, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je prend trop gourmand a la maison <br /> <br /> <br /> bonne semaine tinou66<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as bien raison, c'est fait pour ça ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> .....heu.....je peux venir?????? <br /> <br /> <br /> comme ça m'a l'air boooooon!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihi, mais y'en a plus ... ça dure jamais longtemps surtout avec mes 3 loulous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bien joli gateau avec une bonne recette merci. Bonne soirée vERO Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mercii, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives