Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 07:00

BONJOUR 1-copie-1

 

La semaine dernière, je vous annonçais la naissance de la petite puce que je vais garder dès le mois d'août !!!

 

Donc, j'ai demandé à mon amie MIMI, si elle pouvait me faire un vanity identique à celui qu'elle m'a offert (ICI) avec NATH.

 

Chose demandée, chose faite. Juste le temps de choisir le tissu avec elle, et voici ce que j'ai reçu hier ....

 

Cadeaux-Manon-1.JPG

et oui, l'adorable Mimi m'a fait le protège carnet de santé qui se coordonne bien avec le vanity.

Progege-carnet-de-sante-Manon.JPG

Et voici l'intérieur

P-C-S-manon-2.JPG

Le vanity

Vanity-Manon-1.JPG

Et voici l'intérieur (tissu vichy rose comme pour le protège carnet de santé)

Vanity-2-Manon.JPG

Mille merci ma belle pour ces merveilles qui vont faire de beaux cadeaux de naissance ...  J'ai hâte de les offrir à la maman de la pépette.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes. 

 

BON WEEK END 5

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ha làlà quesqu elle est douée notre amie mimi trop beaux c ptits sacs bizzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui .... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> mais de rien ma belle<br /> <br /> <br /> tu sais que c'est un bonheur pour moi de rendre service<br /> <br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> moi je veux savoir la réaction de la maman hihihihi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu es géniale, et c'est un bonheur d'être ton amie !!! Moi aussi j'ai hâte de les offrir !!! Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mignon, encore bravo à Mimi !<br /> <br /> <br /> Biz de Normandie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, Mimi a des doigts de fée ... gros bisous de Normandie également<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouh j'adore, vraiment très belle la pochette. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiii, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cet sublime ...je vais faire un tour sur son blog ...la maman va etre heureuse ...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii Amandine, Mimi fait de superbes choses !!! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives