Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 07:00

32358729 p

 

Dimanche dernier, je n'avais pu vous montrer mon avancée sur le SAL "LLP" organisé par Audrey.

 

Le modèle que j'ai choisi est "Ma lettre au père noël", j'ai donc profité, d'un soulagement après une séance de kiné, ainsi que d'une bonne journée de repos pour aligner quelques xxx.

 

Voilà où j'en étais

#2 Ma lettre au père noël

Et voici où je suis arrivée

-3-Ma-lettre-au-pere-noel.JPG

J'ai brodé le mot "Noël" et j'ai fait le timbre mimi comme tout ...

 

Il faut que je le termine au plus vite (enfin si mon épaule le permet), je voudrais l'installer comme décoration pour ce noël.

 

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour la suite.

 

Bonne journée à toutes.

 

BON WEEK END 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Fais attention à ton épaule gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, je fais attention, je suis au ralentie !!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli ...fait attention a ton epaule ...gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bravo il sera superbe pour noël<br /> <br /> <br /> Belle soirée ma belle bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'espère le finir à temps ... gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie avancée , mais va doucement comme même !! bisous kaline<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kaline, j'ai ralenti !!! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> allez un p'tit com quand même je t'ai à l'oeil piano piano  bisettes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihihi, je vais essayer de broder tantôt, mais rien de sûr  je désespère ... noël approche et j'ai rien<br /> fini !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives