Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 09:00

Bonjour 2-copie-1

 

Bonjour,

 

Vendredi, j'ai recu de la part de mon amie MEL une superbe dodue ... en effet, du fait de son changement d'orientation professionnelle, elle vend tout son matériel de scrap ... du coup en voyant ces merveilles, je n'ai pas résisté.

 

Mel-1.JPG

Des merveilles de tous genres ...

Mel-2.JPG

Des rubans (imprimés, dentelles, organza ...)

Mel-3.JPG

Des épingles à linge en bois, avec de la dentelle marron, des pompons ...

 

Mel-4.JPG

Des rubans de différentes tailles et différents styles ...

Mel-5.JPG

et voilà la suite et fin ....

 

Un grand merci à toi MEL pour toutes ces belles choses, je vais pouvoir en finitionner des choses.

J'ai vraiment hâte de te revoir ainsi que ta petite famille, à Lorient ou Cherbourg ...

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon dimanche 2-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu as été en effet bien gâtée. Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui, bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais que voilà plein de jolies choses. Bisous et bon lundi.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiii, bon lundi à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes rubans et dentelles tu vas faire des merveilles avec tout ça ! biss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii Christelle, oui voilà de quoi finitionner de belles choses ... Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oui ca va le dafalgan a bien fait son effet,c'est top!!!!lol<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est génial, je suis contente pour toi ... Gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de merveilles, tu as de quoi faire...!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh que oui, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives