Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 06:00

automne 1

 

Bonjour, 

 

Et voilà, j'ai participé à mon premier échange de l'année (il était temps me direz vous).

 

Cet échange de noël était organisé par Michelle, et nous devions avec notre binôme nous envoyer 2 coupons de tissus de noël et 1m de ruban.

 

J'ai donc fait cet échange avec Sylvie, et avant de nous envoyer nos colis qui devaient arriver pour le 30 novembre, nous avons pris contact.

 

Et d'un commun accord, nous avons décidé de "déborder" !!!!

 

Donc voici ce que j'ai reçu de sa part ...

 

Colis-echange-Noel-Sylvie-STEINER.JPG

Un colis gourmand avec des spécialités alsaciennes miam miam !!!

Colis-noel.JPG

Une belle nape de noël, de l'aïda verte, 2 coupons de tissus de noël, 2 échevettes (or et argent), 2 rubans, 2 dés, une paire de ciseaux et du Thé de Noël.

 

Mille merci Sylvie, tu m'as énormément gâtée, je suis ravie !!!!

 

Et maintenant, voici ce que je lui ai envoyé ...

 

Echange-noel-pour-Sylvie-STEINER.JPG

Des coupons de tissu de noël, et du ruban

COLIS-NOEL-POUR-Sylvie-STEINER.JPG

Des produits régionaux (gateaux, caramels confitures ...), du thé vert (son préféré) ainsi que des "anges", personnages fétiches de Sylvie.

 

Elle a été ravie de son colis qui est bien arrivé à destination.

 

J'ai été vraiment très contente de cet échange, il est vrai que j'en fait pas beaucoup par manque de temps, mais là, rien de bien contraignant !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bonne journée 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bravoooo à vous deux c'est un superbe échange bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, un échange qui s'est super bien passé, et on s'est gâtée mutuellement. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop bien votre echange!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, et bien agréable à faire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> punaise quelle orgie !!! bisettes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihihi, une orgie gourmande comme j'aime  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super colis!!! et brao poru la gourmandise encore mdr<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihi, des choses bien gourmandes comme je les aime. Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli échange.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, un bonheur d'y avoir participé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives