Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 09:00


BONNE ANNEE 5

 

Bonjour,

 

Et oui, durant mes vacances, le repos a été de rigueur mais les sorties en famille aussi.

 

Et parmi nos sorties, une ballade dans un magasin de loisirs créatifs où j'ai trouvé quelques merveilles.

 

Duos-DMC.JPG

2 modèles DUOS DMC (juste pour le bonheur des lettres et des fils)

Mes-achats.JPG

Des sujets en cartons, des stickers gourmands, du ruban, des fils dégradés DMC et un livret de marques pages Poupées Kokeshi et Matrioschka

Torchons à broder
Et 3 torchons "gourmands" imprimés et à broder de chez DMC

 

Ce ne sont pas encore les soldes, mais j'ai eu tous ces articles entre -30% et -50%, donc je n'ai pas résisté.

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

BONNE ANNEE 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop mignonnes tes petites bidouilles!<br /> <br /> <br /> J'adore la kokeshi en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> Vite, veux voir ce que tu vas faire de toutes ces merveilles!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihihi, plus qu'à planifier les finitions ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour tous ces petits achats. Bonne journée, bon réveillon et Bonne Année 2013 pour toi et tous ceux qui te sont chers. Bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De superbes achats, tu as bien eu raison de craquer !!!<br /> <br /> <br /> Tous mes bons voeux pour 2013.<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> de bien jolis achats <br /> <br /> <br /> j'aime tes broderies premier pas <br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hannnn!!!! Ben oui, craquage obligé!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives