Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 06:06

32383488 p

 

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, j'ai trouvé à Eurodif de superbes torchons à broder ... 

 

Ils existent en version rouge et en version bleu.

 

Après en avoir envoyé à mon amie Nath, je m'en suis pris aussi, car j'ai l'idée d'en broder pour faire des cadeaux.

 

Torchons-a-broder.JPG

 

Il me reste plus qu'à trouver les motifs et je m'y mets !!!!

 

Je vous souhaite une très belle journée à toutes.

 

Bon mardi 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolis torchons - je me réjouis de voir ce que leur réserve comme petites broderies. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, il faudrait que je m'y mette très vite lol ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> oh t'es gentille ! ben pour les torchons c'est non sûr et certain, j'en ai en réserve avec des galons d'aïda à coudre dessus je préfère !  la grille llp... ben là tu me prends par les<br /> sentiments.. allez si ça peut te faire plaisir en effet j'ai pour projet de l'acheter alors si elle ne te sers pas moi elle me servira... hihihi ! comme je sais que tu me prépares un truc ben<br /> j'ose te dire oui alors ! bisettes<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok ma belle, pas de soucis, je la mettrai dans ton colis, que je pense commencer bientôt ... Gros gros bisous et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont jolis ces torchons bonne broderie <br /> <br /> <br /> bises tinou66<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Tinou, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonnes broderies bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une très bonne idée ces torchons, moi aussi j'en ai quelques un c'est vrai qu'il faudrait que je m'y mette pour des cadeaux. Bonne soirée VERO Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui, ça va venir vite maintenant !!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives