Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 14:00

automne 1

 

Bonjour,

 

Un petit article aujourd'hui pour vous donner de mes nouvelles.

 

J'ai vu le médecin samedi matin, et il a diagnostiqué une tendinite aigüe de l'épaule droite (je suis droitière).

 

Donc en complément du traitement habituel (cortisone et anti inflammatoires), je dois faire des séances de kiné.

 

Je suis donc allée voir ma kiné ce matin, et je suis partie pour 12 séances.

 

Et si au final, cela ne s'améliore pas, mon médecin me conseille d'aller voir un rhumatologue pour subir 1 ou plusieurs infiltrations. J'espère que je ne vais pas en arriver là.

 

Donc, comme je continue mon activité professionnelle (je suis nounou), j'arrête les petites xxx au moins jusqu'à ce qu'on épaule ne me fasse plus souffrir, et je limite mon temps sur le pc. Même si je ne laisse pas de messages, je passe en "sous marin"et me tiens au courant de vos dernières créations.

 

En attendant, je dois porter une écharpe le maximum de temps et limiter mes efforts ...

 

Sur ces quelques mots, je vous dis à très bientôt, et je vous redonnerai des nouvelles au fil de mes séances chez ma kiné.

 

Bonne journée à toutes et bonne semaine.

 

BONNE SEMAINE 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> A oui c'est bon à savoir ; merci ma belle :*)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii, je commence l'électro stimulation la semaine prochaine, je te dirai si ça fait du bien ou pas .. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ho ma pauvre Véro ça , ça fait tres mal , il vaut mieux que tu en fasse le moins possible pour que ça guérisse plus vite !! bon courage gros bisous kaline<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Kaline, et oui, j'ai beaucoup diminué, heureusement que j'aime lire  Gros bisous et bonne<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage à toi et soigne toi au mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Betty, gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Prends soin de toi (oui je me répète) prends ton temps et à tout bientôt bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihihi, à bientôt Steph, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> prends soin de toa ma belle surtout ! les petites croix attendrons ! et fait attention avec bébé !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui merci m abelle, la petite je la porte en partie du côté gauche, mais pas évident pour tous les gestes au quotidien ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives