Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 17:00

Bonsoir 4-copie-1

       Et voilà, j'ai posé ce matin mes dernières croix sur le modèle "Café, chocolat, cappuccino", grille gratuite de chez Betty.

                        Le rendu est magnifique ...

 

-6-Cafe--chocolat--cappuccino.JPG

         Il me reste à penser à la finition, mon cher et tendre le voudrait en coussin ... comme c'est pour lui, je pense que je vais suivre son idée ..

           Je vous souhaite une très belle fin de journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> tu peux etre fière il va etre très beau ce coussin<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii, belle soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bah oui, faut pas le contrarier, s'il veut un coussin allez y aplus qu'à<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> hihihi, merciiii Pictavie. Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh il est superbe, et tu l'as brodé à la vitesse de l'éclair ! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui en 15 jours hihihihi ... Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe ,il sera tres beau en coussin ....gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiii beaucoup, bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> GENIAL !!!! Le rendu de ce fil est vraiment au top !!! Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiii beaucoup, gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives