Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 08:00

BONNE ANNEE 2

Bonjour,

 

En ce premier jour de la nouvelle année, je vous présente tous mes meilleurs voeux de joie, bonheur et santé.

 

Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez ainsi qu'elle réalise tous vos souhaits.

 

Profitez de tous les instants que la vie vous offre et soyez heureux.

 

Je vous retrouve un peu plus tard, pour vous présenter le modèle qui sera mon modèle de l'An neuf.

 

Bonne journée à toutes. Gros bisous

 

Meilleurs Voeux 2013

BONNE ANNEE 2013

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonne et heureuse année Véro ! Plein de petites croix et tout ce que tu peux souahiter bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et à mon tour je t'envoie un panier garni de mes meilleures bisettes pour la nouvelle année ! Tous mes voeux pour toi et les tiens !!!! ❤Agnès la fée gourmandine❤<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mille merciiiiiiiii ma belle, je te souhaite également tout le bonheur du monde, une excellente santé et que tous tes voeux se concrétisent. Mille gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne année 2013 pour toi et ta famille, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à vous tous<br /> <br /> <br /> une sublime photo de tes lous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mille merci ma belle, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi aussi. Qu'elle t'apporte encore beaucoup de bonheur et de joie!<br /> <br /> <br /> C'ets un réel plaisir de te découvrir sur cette photo en tout cas!<br /> <br /> <br /> En attendant la semaine 7 où je devrais te voir "en vrai"!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'en reparle bientôt!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, et j'ai hâte d'être à la semaine 7 ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives