Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 08:31

Bonjour 4

 

Le 26 octobre, mon blog fêtera son premier anniversaire.

 

Et je suis ravie de voir qu'à ce jour, il y a 38 abonnées à la newsletter.

 

Pour fêter cet évènement, je vous propose de laisser un commentaire, et une main innocente procèdera au tirage au sort.

 

A l'issue du tirage, je ferai connaître le nom de la gagnante à qui j'enverrai un petit colis.

 

Bonne chance à toutes, et encore merci pour votre fidélité.

 

Bonne journée.

 

 Merci Blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou, petite nouvelle dans la grande famille des blogs , je viens tenté ma chance , et je le fait en chanson : joyeux anniversaire , joyeux anniversaire , joyeux anniversaire VERO pour ton<br /> superbe blog  joyeux anniversaire !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiii beaucoup, superbe chanson  bonne chance pour le tirage au sort demain. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Joli blog et bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, et bonne chance pour le tirage au sort demain. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de Vero et je le trouve super. Un an, bon anniversaire à ton blog et je participe avec plaisir à ton jeu. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne chance pour le tirage au sort. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> Je viens du Blog de Gisèle ^_- !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous Souhaite un Joyeux Anniversaire pour votre Blog ^^ !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je souhaite longue vie et propérité à votre Joli Blo très riche de beaux articles ^_- !!!!<br /> <br /> <br /> Bises, amité, Véro ^^ !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne chance pour le tirage au sort, bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire!!! 38 en un an, je pari que ce sera au moins le double l'année prochaine. En tout cas, moi je serais encore là.<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy, bonne chance pour le tirage au sort. Bon week end,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de VERO
  • : Je vais vous faire découvrir par l'intermédiaire de mon blog ma passion des petites xxx. Je suis mariée, maman de 3 enfants, et je suis aussi assistante maternelle. Je trouve toujours 5 mn pour m'adonner à ma passion. Il me reste juste à me mettre à la couture, mais ça, ça ne saurait tarder !!!!! Bonne ballade à toutes
  • Contact

Recherche

Archives